• Informations COVID-19

    Ce message a déjà été diffusé dans le cahier de correspondance des élèves. Toutefois, un certain nombre d'entre eux étant absents hier, je le publie sur le blog de l'école.

     

    Chers parents,

     

    Comme vous le savez, nous connaissons une hausse importante de contaminations. Face à cette flambée épidémique, le Ministère de l’Éducation Nationale a décidé que, si un élève était testé positif à la COVID 19, toute sa classe serait fermée.

    Pour l’instant il n’y a pas eu de fermeture de classe à l’école élémentaire Jean Moulin, car cette nouvelle directive s’applique à partir des élèves testés positifs depuis le 27 mars. Or, il n’y en a pas eu depuis cette date, à notre connaissance.


    Si une classe devait fermer, l’enseignant(e) de la classe vous préviendra d’abord par courrier électronique. Surveillez régulièrement votre boite mail (les spams également). *

    Nous demandons aux élèves de prendre leurs fichiers et leurs manuels dans le cartable tous les jours car si nous apprenions en soirée qu’une classe devait fermer, il serait impossible de venir récupérer les affaires des élèves dans la semaine.

     

    Nous sommes conscients des désagréments occasionnés. Mais nous devons tous rester mobilisés pour contenir l’épidémie. 

     Sincèrement

     

    Le directeur, le 31 mars 2021

     *Si vous n’avez pas encore communiqué d’adresse mail à l’école, merci de le faire le plus rapidement possible.